Dr. Diane Woitschitzky

Woitschitzky Business Consulting EIRL

RNC: 1-31-68724-5

Woitschitzky & Cibin

Caribbean Personal Souvenirs & Services SRL

RNC: 1-31-69353-9

23301 Bavaro, la Altagracia

Republica Dominicana

 

Phone: +(1) 829 496 1675 (WhatsApp)

Mail: woitschitzky@gmail.com

© Dr. Diane Woitschitzky

Directions
  • Facebook Social Icon

Pourquoi investir en République Dominicaine ?

Investir en République Dominicaine.

 

Avec plus de 1 600 kilomètres de côtes, près de 600 km de plages entourées de sable blanc et d'eaux turquoises cristallines et plus de 48 000 km de belle végétation tropicale, la République Dominicaine est la principale destination touristique des Caraïbes.

Le pays est devenu le lieu idéal pour les acheteurs et les investisseurs de l'immobilier au cours de ces dernières années. Investir en République dominicaine, c'est investir dans votre avenir.

Les investisseurs ne sont pas seulement attirés par les eaux turquoises des plages du pays, mais aussi par la variété des attractions touristiques de première classe qui comprennent tous les hôtels et centres de villégiature cinq étoiles, les 25 terrains de golf de designers renommés, la grande variété de spas, de boutiques et de ports maritimes. La République dominicaine offre également une stabilité politique et économique, possédant l'économie qui connaît la croissance la plus rapide dans la région de l'Amérique latine et des Caraïbes - son économie a augmenté de 6,6 % en 2015.

 

Ce pays a des vols directs à partir des principales villes des États-Unis, du Canada, de l'Europe et d'autres îles des Caraïbes. Dans la République Dominicaine il y a plusieurs endroits de grand potentiel d'investissement, dont Punta Cana-Bávaro, pour cette raison il y a d'innombrables projets résidentiels et commerciaux. Comme ils sont Cana Rock Star, The lofts, Downtown City, Downtown Beach, Downtown Beach, 7 Seas, Blue Beach, Beach Garden, entre autres, ou vous pouvez également opter pour l'achat de lots (terrain).

 

Raisons d'investir à Punta Cana

 

Haut potentiel de génération de revenus avec la location de l'appartement grâce au fait qu'il est la destination la plus visitée dans les Caraïbes - Punta Cana a reçu plus de 5 millions de touristes au cours de l'année dernière.

Punta Cana reçoit plus de 70 vols par jour en provenance des États-Unis et de l'Europe, en plus des excellentes connexions avec les autres îles des Caraïbes et d'Amérique latine.

En outre, c'est l'économie de la région de l'Amérique latine et des Caraïbes qui connaît la croissance la plus rapide - son économie a augmenté de 6,6 % en 2015.

Une terre de musique et de belles couleurs, et surtout, du peuple le plus amical et le plus accueillant des Caraïbes.

 

Comment s'y rendre ?

 

Il y a plusieurs aéroports internationaux répartis sur l'île, y compris Santo Domingo, Punta Cana, Puerto Plata et La Romana.

La plupart des vols internationaux arrivent à l'aéroport de Punta Cana. Voici quelques exemples :

London Gatwick - Punta Cana : 9 heures 00 min.

Miami - Punta Cana : 2 heures 30 min.

Panama City - Punta Cana : 2 heures 40 min.

New York - Punta Cana : 3 heures 55 min.

Paris - Punta Cana : 9 heures 10 min.

Madrid - Punta Cana : 8 heures 40 min.

Toronto - Punta Cana : 4 heures et 15 minutes.

 

Recommandations

 

Nos recommandations sont les suivantes,

Il est important que vous preniez en compte 4 points principaux lorsque vous investissez :

 

  1. Assurez-vous que les papiers de la propriété sont en ordre.

  2. qu'il est bien situé

  3. Zone de sécurité et confort

  4. Analyser le marché